Test - Enregistrement de voix de défunts

Mis à jour : 3 avr. 2019

Suite aux tests de médiums auditifs, j'ai voulu à mon tour être en capacité d'entendre directement ces voix comme ultime preuve d'une vie après l'expérience terrestre.

Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. Antoine de Saint-Exupéry

Ma décision est prise, je teste l'enregistrement de voix de défunts. Il existe des associations d'aide au deuil qui le font. L'INREES aussi fondée par Stéphane Allix expérimente ce phénomène inexpliqué par des enregistrements audios et par la prise de photos.


Un heureux hasard

Le matin où j'ai appris que des personnes, souvent médiums, réalisaient des enregistrements, j'ai découvert la station LTU radio et l'association NAREJ Fréquence Vie. Lors d'une émission de radio en Live, NAREJ proposait à trois personnes un enregistrement de voix en direct. Celà consiste à poser des questions au défunt choisit et à entendre sa réponse grâce à sa manifestation sur bande audio.


Ce processus prend vraisemblablement beaucoup d'énergie au défunt qui se sert des fréquences environnantes pour matérialiser sa réponse. On obtient alors des groupes de mots, rarement de longues phrases mais ces mots sont souvent évocateurs pour la personne qui connaissait le défunt.


J'ai été rappelée par la radio pour passer le soir même à cette expérience, une chance.



Le soir venu, NAREJ commence par m'expliquer comment celà va se passer puis appelle le défunt, ma grand-mère. Il est demandé à ma mami de prononcer mon prénom et le sien afin de confirmer que c'est elle. On entend alors mon prénom, puis "Juliette", puis "je t'aime". Ces premiers mots étaient faibles énergétiquement et un peu recouverts par les crépitements de la radio mais on les entend.


Comme l'émission est en direct et la radio est une radio sur internet, il est utile de mentionner qu'à travers une chat box, les internautes écrivent instantanément ce qu'ils entendent. Il est sans équivoque que les nombreux internautes ont tous écrits en même temps les prénoms entendus et le bout de phrase.


S'ensuivirent les termes "ah l'artiste" puis "ma petite fille". Ma grand-mère m'appelait "l'artiste", celà me donna des frissons. L'élément déterminant fut "ma petite fille". Ce terme était très clairement audible à la radio, j'ai reconnu la voix de ma grand-mère. Ce fut magique.


Depuis ce jour, j'ai renouvelé l'expérience avec deux ou trois TCI entre 2016 et 2018. Stéphanie Nanie propose cette prestation. Cette personne est fantastique. Elle entendait à l'origine les voix de défunts et pensait inventer ces voix. Son compagnon lui a alors suggéré de tenter de matérialiser ces voix sur bande audio afin de confirmer, ou pas, qu'elles existent. Et effectivement, elle comprit qu'elle était bien médium auditive.


Je pense faire appel à Stéphanie pour réaliser moi-même les enregistrements audio, quand je me sentirai prête.



  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY