Que voyait mon fils dans sa chambre ?

Mis à jour : 3 avr. 2019

Que conclure de cette expérience si ce n'est que mon bébé voyait une âme dans sa chambre.


"Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu’elle est." Hugo Von Hofmannsthal

Les enfants vivent dans l'instant présent. Leurs perceptions sont sans barrière jusqu'à 5-6 ans.


Quand mon fils dormait encore dans son lit de bébé, un phénomène assez perturbant se produisait.

Au moment du coucher, il tournait toujours sa tête côté droit en direction du plafond et souriait. A ce moment, j'avais beau l'appeler, il restair figé sur "je ne sais quoi" et semblait bien amusé. Mais il s'avère que rien d'autre que le plafond ne se présentait à lui.


Instinctivement, et au vue de la répétition des ces moments étranges, j'ai fait appel à une medium. Mon objectif était de faire monter cette âme, si toutefois celà existe.


La raison pour laquelle je me suis focalisée sur cette possibilité "d'entité", est que très souvent vers 5h du matin, j'étais réveillée par des bruits de talon comme semblables à ceux d'une femme qui court. A chaque fois, j'étais bien réveillée et me demandait pragmatiquement : pourquoi une femme courait en talon dans la rue à cette heure là ? Quand bien même elle courait pour par exemple prendre un transport en commun, si elle travaille loin, pourquoi l'entendrais-je aussi fort alors que la rue est à 50m ? Et pourquoi l'entendrais-je que quand mon Chéri n'est pas dans la chambre ? J'avais fini par conclure que c'était probablement un volatile qui gambadait sur mon toit et que je psychotais sur des talons alors que c'était un oiseau.


Bref, j'avais évidemment pas parlé de celà à mon Chéri puisque c'était un oiseau.

Toutefois mon intuition me suggérait qu'une succession d'événements aussi semblables devait pouvoir s'expliquer autrement que par un pigeon ou une tourterelle faisant un jogging sur mon toit.


Puis la medium me recontacte par téléphone dans la journée qui a suivi ma demande. Elle me raconte que chez moi, il y avait une dame dont c'était la maison, qui avait beaucoup souffert de solitude. Alors elle restait là seule dans cette maison qui fut la sienne, n'acceptant pas ce vécu terrestre.

Je lui ai confirmé que nous avions racheté la maison d'un couple dont le mari était constamment en déplacement et que sa femme est décédée des suites d'une maladie avant la vente de la maison.

La medium conclut en me confirmant que cette femme était maintenant passée, en d'autres termes elle est montée et ne se manifestera plus.


Depuis ce jour, mon fils n'a plus jamais refait de fixation sur le plafond. Je n'ai plus non plus entendu de bruits de pas.


Des années après, au fil d'une discussion avec mon Chéri, je lui demande son point de vue sur l'au-delà, celà existe-t-il pour lui. Il me confie alors que petit, il voyait des ombres se mouvoir dans sa chambre et se poster à côté de son lit. Stupéfaite de sa réponse, j'en profite quand même pour lui déballer cette histoire avec notre fils en m'excusant de ne pas l'avoir informé plus tôt par crainte de passer pour une dingue.

C'est alors qu'à ma grande surprise, il m'avoue que dans la maison il a eu vue des sortes d'ombres, de flous passer la nuit.

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY