Quand l'enfant intérieur nous avertit

Mis à jour : 2 mai 2019

Après mon stage d'une semaine en soin énergétique avec le Docteur Bodin, je fais une mise en pratique sur mon Chéri. Les résultats sont assez surprenants.

Mon Chéri a sa propre entreprise, des responsabilités importantes et du stress. Ce soir là, il était content que je puisse lui faire un soin énergétique pour le re-dynamiser. Il est assez réceptif au Reiki, en connait les bénéfices donc il se doutait qu'un soin énergétique du Docteur Luc Bodin pourrait lui faire du bien.


Transmettre de l'énergie pour l'aide à la guérison

Tout est énergie, tout est vibration. Albert Einstein

Il existe plusieurs méthodes énergétiques pour l'aide à la guérison (magnétisme, reiki, soins énergétiques, médecine chinoise). Toutes ces méthodes relèvent selon moi d'un même principe démontré par la Science et plus précisément la physique quantique : l'Homme est énergétique. Vous trouverez sur internet des explications à ce sujet. Mais revenons à mon expérience.


Quand la levée d'un blocage énergétique est ressenti dans le corps physique

Je débute le soin énergétique sur mon Chéri selon la méthode enseignée durant le stage. Sans surprise, il commence à s'endormir, celà doit lui faire du bien tout comme le Reiki. Je continue mes actions puis arrive à celle pour lever les stagnations d'énergie qui entravent la bonne circulation et impactent le fonctionnement du corps. On apprend en effet en stage, à ressentir avec les mains les endroits du corps énergétique où il y a des blocages et à estimer leur intensité.

Sur le côté gauche de son ventre, je sens quelque chose que je ne parviens pas à lever par la méthode standard. J'emploie alors la méthode n°2 pour les blocages énergétiques bien ancrés. Elle consiste à déraciner cette énergie par des gestes qui s'apparentent à ce qui serait fait pour déraciner une plante.


Il ouvre les yeux et me dit :

Qu'es-tu en train de faire ? J'ai l'impression qu'on m'arrache quelque chose depuis l'intérieur du ventre.

Il a parfaitement ressenti l'action énergétique. Belle surprise. Le soin se termine par une recharge en énergie.



Son enfant intérieur me livre un prénom en guise d'alerte

Je teste ensuite le dialogue avec son enfant intérieur pour savoir de quoi il a besoin. Pour rappel, l'enfant intérieur c'est l'archétype de soi même. Il est connecté à notre Conscience Supérieure et exprime ce dont notre âme a besoin. Un article est disponible sur ce site.

Comme pour les autres fois, je reçois des images assez précises sur des éléments dont je n'ai pas connaissance. L'une d'elle m'interpelle. C'est un prénom d'origine étrangère tel que "Arvyou" et je sens qu'il faut se méfier de cette personne qui va poser des problèmes financiers. Mais je ne sais pas de quel type.

J'en parle à mon Chéri, le prénom ne lui dit rien. Une bonne semaine plus tard, il me fait part d'un appel de son associé qui lui mentionne qu'un certain Arvyou, personne ayant effectué la comptabilité pour son entreprise avant qu'il n'en soit le dirigeant, réclame de l'argent.


Encore une fois, l'expérience de l'enfant intérieur me surprend.

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY