Contact avec l'au delà - Mon souvenir le plus ancien

Mis à jour : 3 avr. 2019

J'avais environ 10 ans quand pour la première fois j'ai clairement été en contact avec une âme.



Aussi loin que je m'en souvienne, cette nuit fut mon premier contact avec l'au-delà. Ce souvenir marquant reste intact dans ma mémoire, frappant de clareté et de véracité. Ce genre d'événement qui ne laisse aucun doute sauf celui que votre mental vous inflige par la suite avec des questionnements multiples, en fait ceux de l'incompréhension.


L'histoire est celle-ci. Dans la nuit, je rêve que le frère de ma grand-mère me dit aurevoir. Il est dans un tunnel couleur arc-en-ciel. Ce tunnel tourne un peu et mon grand oncle s'éloigne dans cet entonnoir comme aspiré.


Le lendemain matin, je me rends chez ma grand-mère. En ouvrant la porte d'entrée, j'entends ma grand-mère : "c'est pas possible, c'est pas possible". A ses mots, je rétorque "c'est Georges qui est mort?". Ma mère qui m'accompagnait me demande alors comment je sais celà. Je lui explique que Georges est venu de me dire au revoir cette nuit. Retour à la source.



Comme des milliers de personnes, j'ai vécu cette expérience qui ne laisse aucun doute sur sa véracité.

Comme beaucoup, j'ai longtemps pensé que c'était un hasard, que j'allais passé pour une dingue à raconter celà. En en parlant avec des amis, des parents, on s'aperçoit très vite que beaucoup ont déjà vécu, rêvé, senti la présence d'une âme. Tous ont une double réaction. La première intuition très spontanée où la personne SAIT. Puis la seconde réaction du mental, du conformisme : "c'est rien", "je ne vais pas raconter celà", "personne ne me croira" etc.


Pourquoi ? Pourquoi ne pas se faire confiance ? Pourquoi prétendre que ce qu'on ressent comme vrai et sans équivoque ne l'est ... finalement pas...parce qu'il nous est difficile de le concevoir de part nos habitudes, notre société et ses croyances imposées.


Aujourd'hui, je pense, que le nombre de témoignagnes recueillis sur la visite d'âmes, prône en faveur de l'existence d'une vie après la mort terrestre.

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY