Mediums - Le Test

Mis à jour : 3 avr. 2019

Un medium oui, mais pas issu d'un google adwords.


Dépasses tes peurs, et tu découvriras la réalité telle qu'elle est, un peu plus chaque jour.

Contacter un médium après le décès de mes grands-parents était une question de survie mentale.

Pour moi, avant celà, "medium" était associé aux prospectus trouvés dans ma boite aux lettres avec comme inscription "Voyant, medium, marabout pour faire venir l'argent, récupérer votre amour".


Sauf que dans ma situation, il n'y avait bien qu'un medium pour me prouver que ma grand-mère était ailleurs. Je partais donc sur une démarche orientée "résultats". Mon père m'avait conseillée de me rendre au salon de la voyance car un medium chevronné faisait des consultations. Il m'avait certifié que ce monsieur époustouflant conviendrait à mes attentes.


Une fois sur place, il me demande simplement une photo et un prénom puis surtout de me taire. Donc pas de possibilité de lui livrer des informations pour obtenir des certitudes.


Il débute en me disant que ma grand-mère est là et lui fait ressentir quelque chose aux poumons, elle s'étouffe soudainement. Je lui confirme que c'est bien de cette façon qu'elle est partie, à cause d'eau dans les poumons. Il poursuit en me transmettant le message de ma grand-mère "je vais bien maintenant", "bottes toi les fesses". Ce terme "botter les fesses" est précisément le terme qu'elle employait à mon égard. Elle dit ensuite que ce qu'elle aimait particulièrement était de se mettre dans son fauteuil marron à lire le journal avec les chats et que celà va lui manquer.

Là, je suis bouche bée.

Le reste de la consulation fut du même topo.



J'ai renouvelé cette expérience avec une autre médium en fournissant la photo et le prénom du père de mon Chéri que je n'ai pas connu. Cette médium est dite "auditive" car elle entend et répète les propos du défunt. Sa consultation était donc un monologue ininterrompable. J'ai fourni ces éléments à mon Chéri qui a validé les propos. Je ne citerai pas le contenu car ce sont des messages d'excuses par rapport à des situations d'enfance.

Quelle surprise !


Sur le coup, les consultations font du bien et donnent espoir. Mais je n'avais toujours pas atteint cette conviction de l'au-delà. Je me suis alors demandée comment faire pour entendre par moi-même ma grand-mère n'étant pas medium. J'ai alors trouvé une association qui fait de la TCI (enregistrement des voix de défunts).

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY