Chat perdu - Retrouvé par le Reiki

Mis à jour : 3 avr. 2019

Je n'avais pas d'affinité particulière avec les chats avant que cette petite British n'entre dans ma vie.

Les chiens m'apparaissaient chaleureux, les chevaux majestueux mais alors les chats...

Il n'y a pas de hasard...il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. Jérôme Touzalin.

Pendant ces 18 mois où nous avons partagé nos vies, elle m'a beaucoup appris : Merci Daily.


La communication animale - lumière rassurante sur l'invisible

Daily a été la toute première lumière pour moi sur la communication avec les animaux. Plus que troublant, elle m'a fait vivre un moment qui me donne encore des frissons de véracité.


Daily est un chat British, donc plutôt "chat de salon", qu'on se le dise. Elle aime le canapé, sortir un peu devant la porte d'entrée de la maison où se trouvent des plantes aromatiques parfaites pour lui faire de l'ombre et piquer une sieste. Pas bien plus. Elle a tout ce qui lui faut pour ronronner.


Sauf qu'un jour, Daily n'a pas réclamé son poisson du soir et n'était pas dans les plantes aromatiques. Elle n'a pas griffé à la porte en pleine nuit, n'était pas là au petit matin. Sans nouvelle d'elle durant toute cette nouvelle journée puis le jour d'après, je me suis dit que trois jours d'absence étaient totalement anormaux (d'autant qu'elle est stérilisée et qu'elle est ponctuelle aux rendez-vous pour manger .. on peut même dire "routinière" dans ses journées).


Me vient l'idée de faire du Reiki à distance (ayant mon REIKI 2) en me disant si on peut connecter à un être vivant pour un soin, on doit bien pouvoir le faire aussi "juste" pour entrer en contact.

Me voilà dans ma chambre, avec ma bougie, ma statuette fétiche de Ganesh à appeler Daily.


Je vois alors Daily qui marche vers moi en miaulant d'énervement. Je vois autour d'elle des buissons, de l'herbe mais elle ne semble pas savoir comment rentrer. Elle n'a pas l'air très loin. Je demande de l'aide à mes guides (on sait jamais..si ça existe autant demander). Je lui accroche un fil de lumière qui la relie à moi et imagine que je rembobine ce fil pour qu'elle soit attirée vers la maison.

Bon à ce moment là, je me sentais un peu dans un grand désespoir en train de faire quelque chose qui me paraissait franchement bizzarre, ou plutôt farfelu !

Puis je demande à ce que ce fil continue d'être rembobiné même après la connexion REIKI et ce jusqu'à ce que Daily soit arrivée à la maison.


J'arrête la séance, remballe mon matériel, quelques minutes passent (peut être 5 minutes) puis j'entends en bas des escaliers de ma chambre des miaulements de chat et des pas qui montent.

Je me dis alors, je suis dingue ou quoi ? Et bien non, Daily est là, elle m'appelle et est en train de monter les escaliers à ma chambre.


Moment de joie intense, de frissons puis j'ai remercié mille fois "le Ciel" pour ce que Daily venait de me démontrer.

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY