Les chats - dialogue grâce au REIKI

Mis à jour : 3 avr. 2019

Après avoir retrouvé mon chat perdu grâce au REIKI, je renouvelle l'expérience REIKI à distance sur un chat malade sur demande de ma soeur.

Ma soeur est amoureuse des animaux et a chez elle des amours de chats, tous rescapés et à qui elle donne une deuxième chance de vivre une vie de chats heureux.


On ne choisi jamais un chat, c’est lui qui vous choisi. Philippe Ragueneau

Je n'ai pas eu l'occasion encore de voir ses nouveaux compagnons mais un jour elle m'appelle pour me dire qu'un chat qu'elle a adopté depuis quelques jours, est chez le vétérinaire. Il ne va pas bien de part son précédent gardien. "Peux tu faire quelque chose pour lui, un peu de Reiki à distance, s'il te plait, tu peux au moins voir ce qu'il a ?". C'est sa demande.


Je ne suis pas magicienne mais je peux essayer

C'est précisément ce que j'ai pensé. Surtout que je ne pratiquais pas plus que celà le Reiki. J'avais fait cette formation Reiki..je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, un besoin, une envie, une façon de me recentrer, de m'amuser aussi. En tout état de cause, le champs des possibles semblait plus ouvert dans l'esprit de ma soeur que dans le mien.


Essayer pour voir

Il vaut mieux essayer que de ne rien faire. Si je peux aider ce chat, je le ferai.

Donc je refais mon petit rituel de Reiki : ma bougie, ma statuette Ganesh, mon livret de formation. Je me mets en tailleur, me concentre sur la photo du chat et l'appelle puis ferme les yeux.

Je vois alors ce chat, je ressens même la texture de son poil, puis son poids lorsqu'il vient se blottir contre moi. Sauf que je sens le chat qui s'affale, comme si son énergie partait. Je lui envoie de l'énergie Reiki mais il semble parti dans l'autre monde.

A ce moment là je n'ose pas le dire à ma soeur, si je me trompe et que le chat n'est pas avec elle, le vétérinaire non joignable car c'est le soir... Je lui envoie simplement un message en lui disant qu'il est faible. Le lendemain, je reçois un sms de ma soeur me disant que le chat est parti.


Une nouvelle preuve ou un hasard

Je n'explique pas cet événement. Simplement je le note comme expérience du possible Invisible.

Ce petit chat avait fini sa vie sur Terre et est venu me le signifier. Je l'ai peut être réconforté, aidé à passer. Ce sont les termes que j'emploierais dans l'hypothèse d'une vie après la mort du corps terrestre.

Le départ est très triste mais l'idée d'un autre chose fait du bien.

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY