Essai de communication avec un chien

Mis à jour : 3 avr. 2019

Ce noël 2018, j'ai rencontré Mystère, le nouveau chien d'une invitée ; il m'a particulièrement interpelé. J'avais envie de m'exercer à la communication intuitive avec lui, ne connaissant rien de son environnement. J'ai pris une photo et dans le train du retour à la maison, j'ai essayé de communiquer à travers le Reiki qui m'aide à me poser.



Voici les images reçues lors de la communication. Je livre les éléments comme je les ai fait valider à sa propriétaire.


Mystere, le 25 décembre 2018


Qu'aimes tu :

  • Lécher le visage particulierement le nez

  • Poser ses fesses sur quelque chose de moelleux car le carrelage froid il n'aime pas (je vois un coussin rouge bordeau à carreaux ??)

  • Le paté mais parfois celui qu'il mange ou ce qu il pense être du pâté lui parait sec.


Y a-t-il des choses que tu n'aimes pas du tout ? :

  • La folie ( les gens excités, bruyants..)

  • Quand c'est trop lumineux (soleil de face..il est sensible des yeux)


Que voudrais-tu dire à ta gardienne ?

  • Il veut dire qu'il a peur des balançoires (y en a-t-il une dans le jardin ou proche d'un endroit dans le quartier où il se ballade?). Il craint de se la prendre dans le museau, à cause du vent par exemple (je vois une balançoire qui bouge sans personne dessus).

  • Il veut dire que des fois ses pipis sont pressés et ses gardiens ne sont pas assez réactifs à le mettre dehors. Il gémit.


Les informations ont été soumises à sa gardienne par écrit. Sa réponse écrite fut "Rires, ouiiii tout est vrai, bravo". Il y a une balançoire dans le jardin, la maison est en carrelage, il a un coussin sur lequel il s'assoit systématiquement mais ne s'assoit pas sur le carrelage etc.


  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY