Coupeur de feu - vous pouvez l'apprendre

Mis à jour : 3 avr. 2019

Couper le feu n'est pas magique, c'est énergétique. Et l'homme est énergétique avant tout.


Tout est possible dès lors qu'on accorde du crédit

Plusieurs posts sont dédiés au REIKI dans ce site. Cette discipline est pleine de surprise et surtout ouvre beaucoup de portes à celui qui la pratique.



Je connais bien une personne qui a dû recevoir des rayons. La radiothérapie se traduit par des sensations d'échauffement ou de brûlure dans la zone irradiée. Rien d'agréable si ce n'est l'idée de se soigner.

Point positif à l'accueil de l'hôpital fréquenté par cette personne, le personnel tient une liste de coupeurs de feu. Cette liste n'est pas donnée ouvertement mais sur demande. Officiellement, elle ne représente en rien une garantie d'aide pour le patient. Il faut considérer celà plutôt comme une forme d'aide psychologique pour un patient qui a besoin de soutien dans son épreuve. Sauf que...



Sauf que lorsque vous parlez en off avec du personnel, et bien il évoque que les personnes faisant appel à des coupeurs de feu (magnétiseurs, praticiens REIKI) vivent assez différemment les rayons.

La personne que j'ai pu aider avait elle-même fait appel à un énergéticien qui intervenait avant et après chaque séance. Elle n'a eu aucune sensation d'échauffement ou de brûlure sur 90% des séances. Si bien que l'oncologue avait constaté avec stupéfaction que sa peau n'était pas chaude, tout de suite après les séances. Cette personne souhaitait toutefois garder pour elle ses démarches parallèles.


Vers la fin de la série des séances de radiothérapie, elle a fini par ressentir une chaleur quelques jours après sans que celà ne passe. Pensant au REIKI, et qui tente rien n'a rien, je me lance dans une apposition de mains sur son bras. Je sentais bien que les mains travaillaient fort, celà génère des picotements dans les doigts.

Puis les picotements s'atténuèrent. Je lui demande si cette chaleur a un peu diminué. Mieux que diminué, cette chaleur avait totalement disparu.


Voilà ma première expérience de coupeur de feu avec le REIKI.


Tout le monde peut pratiquer le REIKI. Cette discipline n'est pas réservée à une élite, la preuve par mon expérience positive bien que très ponctuelle. Je pratique le REIKI en réalité principalement dans des cas de force majeur qui nécessitent de ma part une intention franche, claire et puissante sur le résultat à obtenir. Mais ça fonctionne.

  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY