Dialoguer avec notre enfant intérieur ?

Mis à jour : 2 mai 2019

Grâce à un stage en soin énergétique, je teste le dialogue avec l'enfant intérieur...et "il répond" !

De nature "un peu stressée", je cherche souvent de nouvelles méditations. Et on en trouve beaucoup sur l'enfant intérieur. Je me suis toujours demandée de quoi il s'agissait ? Un enfant à l'intérieur..euh oui physiquement mais sinon...je crois pas avoir une chose immatérielle, moi petite sous une forme ou une autre à l'intérieur de moi-même. J'ai donc toujours zappé ces méditations en pensant que c'était un sujet "psycho" et que celà ne me concernait pas.

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

C'est la seule chose à dire suite à mon expérience en soins énergétiques.


Soins énergétiques et dialogue avec l'enfant intérieur

Suite aux bouleversements dans ma famille, décès et maladies, je me suis demandée s'il existait un moyen pour anticiper les maux. J'ai lu des choses sur la médecine chinoise et trouver des formations en soins énergétiques (entre autres). Le stage en soins énergétiques avec le Docteur Luc Bodin, diplômé en cancérologie et en acupuncture me paraissait sérieux et attrayant quand on ne connait rien aux énergies. C'était un peu comme avoir des super pouvoirs pour éviter aux gens d'être malades et ca me faisait rêver.


Me voilà partie pour ce stage. On relie les maladies aux émotions mal gérées, chocs émotionnels, besoins non exprimés, ce qui nous amène aux dialogues avec l'enfant intérieur de chacun. Il sait, cet enfant, ce qui nous manque pour être bien. C'est en fait un archétype de nous même. Nous faisons un exercice qui consiste à poser la main sur le ventre d'un stagiaire au hasard puis à demander à son enfant intérieur de se manifester pour exprimer ses besoins. Nous devons ensuite restituer les informations à la personne qui prendra conscience de ce dont elle a besoin pour avancer. Je fais l'exercice et attend que des images me viennent, elles constituent la réponse de l'enfant intérieur.


Je vois pour mon binome, une petite fille d'environ 8 ans qui est très sérieuse. Je la salue et lui demande de quoi elle a besoin pour être bien. Elle se montre alors très souriante, elle rigole beaucoup, elle se met sur un tourniquet, elle a besoin de se libérer, de faire des choses "fun", de retrouver sa joie d'avant.

Je dois donc restituer celà à ma binome, sans conviction. Elle me regarde alors stupéfaite puis me dit qu'à l'âge de 8 ans, son frère est décédé et que depuis elle a toujours été très sérieuse, a suivi une formation d'ingénieur qui n'était pas son choix et ne s'était pas autorisée à faire ce qui la motivait vraiment.


J'ai répété cette expérience avec une autre stagiaire puis sur mon Chéri, puis ma maman..pour les mêmes résultats.


Expérience validée pour moi.


  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY