Atteindre la conviction de l'après-vie

Mis à jour : 3 avr. 2019

En réalité, il est difficile de ressentir cette conviction profonde qu'il existe quelque chose après la mort. C'est un sentiment très personnel, surtout humain.

"Je crois ce que je vois."

C'est la démarche entreprise par Stéphane Allix et qui est partagée dans son livre "Le Test". Ce journaliste livre dans cet ouvrage son cheminement, et le fruit de ses recherches en faveur de la persistance de l'âme. C'est exactement ce que j'aurais pu entreprendre en capitalisant sur quelques années de plus et pour cette raison ces pages sont pour ma part des pépites.


Les travaux du Docteur Charbonnier méritent également une grande attention. En contact avec des patients ayant vécu des arrêts cardiaques ou encore des comas,ce médecin anesthésiste a pu recueillir de nombreux témoignages validant l'hypothèse d'une vie après la mort. Il mène aujourd'hui de manière pragmatique, des travaux pouvant largement contribuer à prouver l'existence d'une conscience extra-neuronale.




Ces éléments probants, je les garde dans un coin de mon esprit. Mais ce qui donne cette conviction personnelle que je recherche par dessus tout, ne peut être atteinte qu'en vivant les choses par soi-même.

Alors je m'y attèle.


  • Facebook

REIKI, Savoie, soins énergétiques, énergéticienne, chambery, aix les bains, lyon, annecy, medecine douce, stress, fatigue, burn out, burn out symptomes, soigner cicatrice, douleur cicatrice, soigner sans médicament, douleur qui ne passe pas, traumatisme, dépression symptome, stress professionnel, bien-être au travail, naturopathie, naturopathe, acunpuncture, acupuncteur

Copyright 2019 © Mon Energeticienne, Gwladys DELAY